Published on 15 juin 2012

Centième et dernière réunion publique de Laure de la Raudière à Lucé et Eric Gérard son suppléant: l'occasion de démonter une grosse ficelle très médiatisée dans l'Echo républicain et par le couple Harold Huwart et Jacky Jaulneau. Preuve à l'appui, Laure de la Raudière insiste: l'unité de la sécurité civile de Nogent le rotrou restera à Nogent le Rotrou et d'exhiber rien de moins que la réponse du ministre actuel de l'intérieur, Manuel Valls qui confirme la réponse de son prédécesseur Claude Guéant. Un camouflet asséné avec élégance à ses rivaux. Leur tract repris point par point est démonté par la député sortante. Un reportage intégral de Alain Gallaux pour infos-28.com et le magazine Eurélia.

Published on 5 juin 2012

Laure de la Raudière député sortante rencontrait les électeurs à la salle de réunion de l'étang des Canots à Courville. Une campagne marathon qui l'a menée à tenir des réunions dans 97 communes de sa circonscription. Son suppléant Eric Gérard est maire de la Loupe et pharmacien. Un reportage intégral de infos-28.com réalisé par alain Gallaux.

Published on 5 mai 2012

Le ministre était en visite à Cherisy dans le cadre de la campagne présidentielle et pour convaincre chacun de la nécessité de voter pour son candidat. Cette visite a été l'occasion d'une attaque massive du ministre contre ses adversaires. Tout en recadrant les objectifs de l'UMP dans une adresse sans ambiguïté aux électeurs du Front National, il a exhorté le public à convaincre, voisins, amis, famille et tout ceux qui sont connus pour voter dans le camp d'en face à voter Nicolas Sarkozy. Cette visite aussi a été l'occasion de présenter la candidature d'Olivier Marleix aux législatives pour la 2eme circonscription, tout comme pour Gérard Hamel de rappeler qu'il passerait la main après vingt années passées en politique. La salle pleine d'un public acquis et conquis a entonné la Marseillaise de concert avec les élus et les officiels. Un reportage web-exclusif de Alain gallaux pour Info

Le ministre de l'agriculture est venu à Bailleau le Pin relancer la dynamique de son parti l'UMP devant une salle comble, 600 personnes selon ses dires, un tournant dans la campagne au niveau de l'Eure et Loir. Une critique en règle du programme de l'adversaire de Nicolas Sarkozy, François Hollande copieusement hué par le public et les "Jeunes pop" à l'organisation et à la manoeuvre. Et une présentation combative faite par Josette Philippe secrétaire départementale de l'UMP, Martial Lochon maire de Bailleau le Pin, et enfin Laure de la Raudière, candidate à sa succession aux législatives de Juin prochain. Un reportage intégral de Alain Gallaux pour Infos-28.com et le magazine Eurélia.

Le jeudi 19 avril 2012, Valérie Pécresse Ministre du budget et porte parole du gouvernement avait répondu à l'invitation de Laure de la Raudière députée de la 3eme circonscription d'Eure et Loir. L'occasion trop belle pour la ministre de tirer à boulets rouges sur tous ses concurrents en utilisant les reproches faits les uns aux autres lors de la primaire socialiste pour une bonne part et qui a désigné François Hollande, candidat pour faire pièce à Nicolas Sarkozy. Parti-pris assumé de infos-28.com, le reportage est diffusé dans son intégralité sans commentaire qui pourrait être réinterprété et donner lieu à des contresens regrettables. Le lecteur a assez de maturité pour apprécier à sa juste valeur le reportage proposé sans qu'on lui indique ce qu'il doit voir et penser. Quand au point de vue du réalisateur, il appartient à la sphère privée comme pour tout un chacun dans ce pays héritier de 1789!

La député Laure de la Raudière rencontrait les citoyens le 5 mai 2011 à la salle Carnot à courville sur eure. L'occasion de re-situer l'action gouvernementale dans un contexte de crise qui s'est depuis bien aggravé. Un reportage intégral de cette rencontre par alain Gallaux pour Infos-28.com et le magazine Eurélia.

A Nogent le Rotrou la conférence de presse du Front de gauche annonçant la candidature du Front de gauche sur la troisième circonscription d'Eure et Loir pour les législatives de 2012. Un reportage en images de Alain Gallaux et le magazine Eurélia pour Infos-28.com.

Conférence de Laure de la Raudière député de la 3eme circonscription et de Pierre Lellouche ministre du commerce extérieur à la salle des fêtes d' Illiers-Combray jeudi 23 février 2012.