1er Octobre 2010 Assemblée générale de l'association des Parents d'élèves "l'école en fêtes"  à la salle des réunions à côté de la salle des fêtes  de Landelles. Le texte de la convocation de la présidente:

 

 Chers parents, 


Afin de commencer cette nouvelle année scolaire, je vous prie de venir nombreux à notre assemblée de rentrée le vendredi 1er octobre  2010 à 20h30 dans la salle de réunion des associations à coté de la salle des fêtes de Landelles.
Lors de cette réunion nous parlerons bien entendu des manifestations de 2009/2010 et de leurs bilans financiers.
De plus, cette année s’annonce l’année du renouvellement, car j’aurais le regret de vous présenter ma démission au poste de présidente de l’APE, et également le départ de madame Le Tutour qui a quitter le regroupement scolaire de Landelles-Billancelles, je vous rappelle dans les mêmes conditions que l’année dernière que si ces deux postes restent vacants a la fin de cette assemblée, l’association sera dissoute et le bénéfice des différentes manifestations sera reversé à l’école pour financer un projet pédagogique. J’espère que la continuité de cette association pourra se faire.

Je tiens par ailleurs à remercier toutes les personnes bénévoles qui ont soutenu l’APE lors de cette dernière année scolaire 2009/2010.
                                                                        

 

  Vanessa Brulé.

 

Recherche président(e)

L'association l'Ecole en fêtes crée en 2002 par Mme Vella risque de disparaitre le 4 novembre prochain à défaut d'avoir trouvé un ou une présidente. L'annonce de la présidente démissionnaire:

 

U r g e n t

 

Nous recherchons un(e) président(e) d'association de parents d'élèves pour l'année scolaire 2010-2011 sur les écoles de Landelles et Billancelles. Si vous avez un peu de temps libre et vous ne voulez surtout pas que l'association disparaisse, téléphonez à Vanessa au 06.48.73.80.19. Faute de Présidence, l'associkation sera dissoute JEUDI 4 NOVEMBRE 2010 ( RENTRÉE DES VACANCES DE tOUSSAINT).

 

Le blog de l'association: www//ecoleenfete.over-blog.com